ACCÈS + recrute un technicien installateur

Vous aimez les challenges, les chantiers, le terrain ?
Nous connaissons une forte croissance et avons besoin de vous.

Riche de 20 ans d’expérience dans le domaine de la mise en accessibilité des bâtiments, nous distribuons, installons et entretenons des équipements pour rendre les bâtiments plus accessibles aux personnes handicapées.
Ces équipements, essentiellement des plateformes élévatrices (ou élévateurs PMR), sont innovants, uniques au monde et d’une grande technicité.
Nous sommes appelés sur des lieux prestigieux en Ile de France et ailleurs en France.

Constituée d’une équipe resserrée et soudée, notre entreprise Accès+ veille à maintenir l’humain au centre de son activité.
Nous renforçons notre équipe technique et recherchons un technicien de maintenance /installateur motivé et enthousiaste.

Vous vous retrouvez dans ceci ? Rejoignez-nous pour participer à la suite de l’aventure et joindre vos talents aux nôtre.

Doté d’aptitudes techniques, vous possédez une expérience d’installation et maintenance d’équipements électroniques et/ou électromécaniques.
Vous bénéficierez d’un accompagnement et d’une formation sous la responsabilité de notre responsable technique et en collaboration avec notre principal partenaire et fournisseur anglais.
Une évolution vers un poste d’encadrement est envisagée à moyen terme.

Vous serez amené à :
• Organiser et assurer la pose de matériel mécanique et automatisé
• Participer à la configuration de dispositifs ou d’autres systèmes
• Installer, tester, contrôler et réparer les équipements des bâtiments, ainsi que proposer des améliorations
• S’assurer du respect des consignes de santé et de sécurité
• Résoudre les problèmes et établir des diagnostics selon des plans, schémas, notices constructeurs et dossiers techniques parfois en anglais
• Assurer l’entretien des équipements et réaliser la maintenance préventive
• Tenir à jour et compléter la documentation relative aux systèmes de sécurité et aux procédures de maintenance

Vous êtes :
Autonome / Volontaire / Flexible / Bricoleur / Entreprenant et disposez de :
• un Bac Pro minimum / une maîtrise de l’anglais technique / le sens du client
• une habilitation électrique établie à l’embauche et le CACES 3 souhaité.
Lieu de travail : Siège à Drancy (93)
Type de contrat : CDI
Date de début de contrat : à pourvoir de suite
Expérience requise de 5 ans minimum
Salaire indicatif : entre 30 et 36K€ annuel
Durée de travail : 35h hebdo – horaires variables
Véhicule utilitaire de service mis à disposition – déplacements quotidiens sur Ile de France, parfois en province et occasionnellement à l’étranger (Grande Bretagne)

En savoir plus sur Accès + ? www.accesplus.fr
Postulez maintenant et rencontrons-nous rapidement.
A bientôt
CV et lettre de motivation à envoyer à : info@accesplus.fr

Télécharger l’annonce ici

Aller au contenu principal