1, 2, 3, 4, 5, 6, …. 20 ans
Les années ont passé, et Accès + a évolué.
L’aventure a commencé en mars 2004 quand Yann Berjonneau crée sa société. A ses débuts, les produits phares étaient les équipements pour le contrôle d’accès des véhicules. La ville de Paris a ainsi vu pousser dans ses rues plus de 500 arceaux rabattables télécommandés. Initialement pensé pour protéger les places de stationnement pour les personnes handicapées, le système a séduit les établissements bancaires pour réserver les emplacements pour les convoyeurs de fonds.
La loi de 2005 sur l’accessibilité a incité le fabricant desdits arceaux à fabriquer des rampes PMR et Accès + a commencé à distribuer et installer ces produits.
L’accessibilité PMR était lancée et n’a plus cessé. Après les rampes, Accès + a proposé des solutions pour le handicap visuel et auditif.
Les rampes ne permettant pas le franchissement de suffisamment d’obstacles, l’entreprise s’est intéressée aux élévateurs et aujourd’hui Accès + est reconnue pour son savoir faire et son expertise dans ce domaine. Petit, moyen ou haut, les obstacles n’en sont plus !
En 2019, Yann Berjonneau se rapproche du fabricant britannique des élévateurs sur mesure invisibles Sesame. Suite à une première rencontre, tout a été ensuite très vite et un vrai partenariat de confiance s’est créé entre les 2 entreprises. Depuis, Accès + est le représentant France exclusif de ces appareils incroyables, de grande technologie et adaptables à chaque projet.
Accès + poursuit ce travail entreprit depuis 20 ans et s’engage à continuer de satisfaire ses clients pour le bien des personnes handicapées.
Cet évènement a été l’occasion de réunir quelques personnes pour partager un moment convivial et chaleureux le 4 mars 2024 et de conclure sur un gâteau d’anniversaire.
Retrouvez quelques photos de cette soirée ici.